Alors que dire... femme très gentille, pas mal mais pas celle des photos. Elle sont très mécanique malheureusement mais essaieront de vous faire plaisir.
trop chrono à mon gout par contre car 1h transformé en 45min.
mais pourquoi pas à refaire mais sur 30min du coup

|
